Le Pouvoir de l'Eau

May 3, 2018

L'Eau a le pouvoir formidable de MÉMORISER et de REPRODUIRE de l'INFORMATION.  Les travaux de Masaru EMOTO ont montré les évolutions moléculaires de différents prélèvements d'eaux soumis à divers environnements sonores ou écrits. Après un processus de congélation, les cristaux qui apparaissent au microscope sont tous uniques et plus au moins harmonieux selon l'influence à laquelle l'eau a été exposée préalablement.

 

 

 

Le Dr Bach a été inspiré dès 1930 par la rosée matinale qui se dépose sur les végétaux. Ses expérimentations l'ont amené à découvrir les Essences florales et leurs vertus. Il a utilisé les principes de solarisation et d'ébullition pour prélever la vibration de certaines fleurs l'ayant inspiré par leur forme. La solarisation est une méthode qui consiste à exposer des fleurs cueillies à pleine maturité dans un récipient d'eau pure au soleil pendant 3 à 4 heures. L'ébullition est une technique privilégiée pour certaines fleurs, selon la période de floraison et des conditions météorologiques.

Les 4 éléments terre, air, eau et feu sont présents dans l'élaboration des élixirs floraux et participent à l'alchimie des essences florales.

Les Fleurs de Bach sont basées sur le principe de transmission de messages vibratoires via un support aqueux. Ces eaux informées, porteuses d'une vibration spécifique, participent ainsi à la modification du taux vibratoire du Receveur qui les ingèrent.

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

  • Black Twitter Icon
  • Black Facebook Icon
  • Black Google+ Icon

2018 Magali AUDUSSEAU - Florithérapeute & Olfactologue - Cabinet AUDESSENCE